Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
15 juillet 2017

projet : sac /housse de rangement pour nos futures armes d'aïkido

Enfin yes on revient du magasin de tissus que j'adore. Le magasin  vu de dehors c'est tout moche, ça ne ressemble à rien  mais à l'intérieur c'est la caverne d' alibaba . Et là je voulais trouver du tissus pour faire les sacs de transport de nos armes d'aïkido.  OK on doit les avoir debut septembre mais bon ça me trotte dans la tête depuis le début de l'année. .. Je ne tenais plus lol ! J'ai cherché sur le net et une dame à fait une housse que  j'ai trouvé astucieuse (son blog s'appelle nulla  dies sine lanaria). Elle même avait pris modèle sur une housse d'un monsieur  en apportant des améliorations.  J'ai essayé de faire un croquis et je pense ajouter aussi une poche pour le passeport... Et titi vient de me demander une place pour un nunchaku ! !!!! Ou la la 😆

Pour vous montrer comment ça se passe dans ma tête lol.... Voici ce que je prends comme modèle ensuite mon croquis de l'espace. .. Et les tissus choisis ..ils sont  plus joulis à la lumière du jour..

20170715_183816

20170715_183835

20170715_183250

20170715_183232

20170715_183220

 

La c'est dans la machine à laver.  Et demain .... allez zou je me lance😃

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité