Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
15 mai 2017

nouvel appareil photo.... y'a du "maille" (= du travail) !!!!!!!!!!

Bon bein c'est parti !  il va falloir que je m'exerce dur ! ce n'est pas un reflex mais un beau joujou qui demande un apprentissage certain. la notice fait 406 pages+ les tests à réaliser + des réflex à prendre ... et bien d'autres choses encore  y'a du boulot !!

Cela fait parti du jeu, et je pense avec plaisir à nos prochains voyages. Alors ce matin zouuuuu, on sort l'appareil et on essayeeuuuuuuu... il y a des fonctions spécifiques selon des "scènes", d'autres qui s'appellent "filtres", le mode Automatique et automatique intelligent,  et surtout les modes pour une prise en main non automatique.. celle qui me tente grave !

Ce matin on est allé à la Cascade Niagara et j'ai fait qqs tests avec des modes définis et c'est sympa, et hier j'ai fait encore des essais avec mes fleurs. Mais j'ai perdu un temps fou et presque toute la batterie à chercher comment mettre le flash ça promet lol !

Donc en prévision une 2ème batterie à acheter, car je suis une folle dingo de la mitraille : en rando,  en sortie ou en voyage il faut que ça clique et clique et reclique !!! Mais cela à toujours été le cas alors je ne me soigne pas hi hi !

Voici les essais :

Une orchidée

P1000076Toujours le costus

P1000085La liane Mensoa

P1000092Un oeillet.... c'est mon coup de coeur

P1000095une succulente avec sa goutte d'eau

P1000096Un zoom sur mes petits cactus

P1000099Niagara avec un mode filtre.. oups je ne m'en souviens pas de tête et là l'appareil recharge donc je ne peux pas le noter mais ça fait un effet lumineux.

P1000127Ideml la cascade avec un filtre, ça fait un peu un rond plus sombre sur les extérieurs vous voyez ?

P1000129Et voilàààààààààààààààà

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli continue à nous faire rêver avec tes beaux clicher❤️ Gros bisous à tous les deux😘😘
Répondre
M
Joliiiiiiiii continue les tests
Répondre
C
Avec un peu d'exercice, tu vas y arriver ... après les fleurs et les cascades, on veux voir les muscles de ... qui tu veux ! hi, hi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> CRICRI
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 612
Publicité