Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
28 janvier 2016

fête Cavadee

C'etait le 24 janvier en l'honneur du dieu Muruga. AuTemple petit bazar de Saint André.

Ils font des cavadees, ils les décorent de fleurs, feuillages, etc..

 Ils y mettent des offrandes, du lait, des fruits et autres cadeaux. 

Ensuite ils marchent jusqu'au temple. Certains ont des pics dans leurs bras ou leurs visages, ils sont très courageux !

Nous n'étions pas présents , donc merci encore a Phil pour les clichés.

1453993059978

 

 

Et savez vous que je viens de voir grâce a Alex, que je n'ai pas mis l'album de notre rando au Piton des Neiges de mai dernier en ligne ?!!! Ouh la la c'est pas biennnnnnnn, je vais devoir m'en occuper. Donc......  bientôt un autre album !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité