Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
3 juin 2011

mon déssert !!!!!!

voici le résultat du déssert de mamie !!

verdict d'hier de mes collègues : hummmmmm c'est bon ! c'est ti pas chouette ça ?????

c'est simple à faire avec les marmailles,  c'est avec de la semoule, des abricots, du lait

 un peu de sucre et des boudoirs, il n'y a de la cuisson que pour la réalisation de la

semoule !!!! on fait bien refroidir.... et voilou !!

 

DSCF0309

 

Souvenez vous, titi a cassé mon casse noix,  donc j'en ai racheté un à carrouf....

 et j'ai réussi  moi aussi à le péter !!!! je dois manger trop d'épinards !! 

alors je suis allée au magasin "spéchiollll" (sont rares ici...) et j'en ai vu un que j'ai

trouvé costaud,......y parait qu'il peut aussi ê utile pour les fruits de mer (ah ça,  cela

me fait plaisir !! sachant qu'ici on en mange heu....... rarement !!!, mais je m'en fiche,

si un jour on voit un homard en promo lol !!!!!!

mais quand j'ai vu le prix... j'ai vérifié à 2 fois  si ce n'était pas la référence !! lol !!!

bref !!!!! j'ai laissé l'objet du désir.... et voici mon nouveau casse noix !



DSCF0311

su-per !!!!!!! mais faut doser le coup du poignet ..... j'en ai ébouillé

 (charentais = écrasée totale !!! ) qqs unes, sympa le

 tri après avec les coquilles lol !!

 

ps : nanoue..... je suis contente d'avoir mis mes rideaux en valeur lol !! pour rappel dans notre ancienne maison : 7 ans avant d'avoir des rideaux !!! là ils sont achetés... mais je ne sais pas pourquoi pascal ,n'a pas trouvé le temps de les poser...  par contre ce soir il a réussi à mettre la lampe au dessus du miroir ... trop de la chance !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA SEMOULE AUX ABRICOTS, LES MERVEILLES, LES TARTINES DE CONFITURE A LA FRAISE AVEC DES NOIX, LE FARCI (mélange de tout plein de légumes verts, oeufs et lard) ET LE PTIT COUP DE VIN ROUGE TOUT FAIT MAISON !!! DE BONS SOUVENIRS DE NOS GRANDS-PARENTS, LE PLUS BEAU DES HERITAGES !!<br /> JE CONSTATE QUE VOUS N AVEZ PAS PERDU DE TEMPS POUR VOUS REMETTRE AU FOURNEAU !<br /> BISOUS<br /> <br /> CRICRI
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 646
Publicité