Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
2 août 2009

janelle et thaïs

Les petites beautés grandissent et embélissent !!

(merci aux mamans pour les photos)

janelle_juin_2009__3_

janelle

tha_s_juin_2009

thaïs

elles sont magnifiques, non ??

sinon, aujourd'hui j'ai fait quelques tests avec mon appareil photo... du noir et blanc....

02

Nono qui fait dodo

02

mes pieds (ça sert à rien !!! mais bon je cherchais un truc à prendre hihih !)

02

un lys

Bein j'aime bien le noir et blanc !!!!!

et en couleur....

02

Encore et encore à faire la sieste

02

joli oiseau avec un bec rouge

et toutes  mes félicitation à ma filleule Pauline qui a réussi son bac de français !!!

bizz katielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes photos !!! ma préférer c'est celle de tes pieds (lol...) euh non celle de nono biensuuuur . un très joyeux anniversaire a votre poupette !!! pleins de gros bisous a vous 3
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité